L’actualité suivez-nous

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
7 months ago

Snack ouvert les z’amis !! ... See MoreSee Less

7 months ago

ATTENTION les zamis !!! lundi 14 Aout,le restaurant sera fermé !!! Le magasin reste ouvert bien sur !!!! ... See MoreSee Less

8 months ago

plus de 3600 Euros revérsés par la Région Normandie aux clients du Pré utilisant le Rollon !!!....alors,on y va....ON PASSE AU ROLLONS !!!Image attachmentImage attachment
9 months ago

Comme Avant une marque engagée et responsable!!

Aujourd'hui, petit coup de projecteur sur cette entreprise familiale Marseillaise qui concoit et fabrique des cosmetiques solides bio sains et naturels.

Vous pouvez retrouver au magasin les produits suivants

• les cremes
• le démaquillant
• le baume a lèvres
• les shampoings
• les savons
• les déodorants
• le dentifrice
• la lessive en poudre
• la creme solaire PFS50

Nos prix de ventes en magasins sont les memes que sur leur site internet 😉
... See MoreSee Less

Comme Avant une marque engagée et responsable!!

Aujourdhui, petit coup de projecteur sur cette entreprise familiale Marseillaise qui concoit et fabrique des cosmetiques solides bio sains et naturels.

Vous pouvez retrouver au magasin les produits suivants

• les cremes
• le démaquillant
• le baume a lèvres
• les shampoings
• les savons
• les déodorants
• le dentifrice
• la lessive en poudre
• la creme solaire PFS50

Nos prix de ventes en magasins sont les memes que sur leur site internet 😉Image attachment

Comment on Facebook

Merci d'avoir leurs produits chez vous ! La crème solide que je considère plutôt comme un baume est très bien pour les peau sèche, les plaques de peau déchets ect 👌🏻 Top pour mon bébé, merci

Génial d’avoir référencé cette marque!!! 🤍🤍🤍

Ah c'est une bonne marque . Génial

9 months ago

Vendredi midi,au bar de votre magasin préféré,dégustation de l'ambuscade et des différentes préparations pour cocktails en présence d'Aloïs le créateur de Normandie Cocktails.... Venez nombreux les Zamis.... ... See MoreSee Less

Vendredi midi,au bar de votre magasin préféré,dégustation de lambuscade et des différentes préparations pour cocktails en présence dAloïs le créateur de Normandie Cocktails.... Venez nombreux les Zamis....
10 months ago

Retrouvez des maintenant au Pré les 3 bières éphémère de Normandy Beer Factory

• "Avez vous de l'ambrée? " est une biere brassée en colaboration avec la brasserie Valdal. C'est une ambrée tourbée, brassée avec du pain revalorisé, des graines de coriandre, des fleurs de bruyère et quelques epices ..

• Soleil vert
C'est une biere au kiwi a 5,3° !! On y retrouve le côté fruité et acidulé du fruit! Mais attention, elle n'est pas sucrée !

• Saison du Bocage
Il s'agit d'une biere blonde au seigle, assez sèche et rafraîchissante avec une poite d'acidité.

Qui dit éphémère, dit quantités limités .. 😉
... See MoreSee Less

Retrouvez des maintenant au Pré les 3 bières éphémère de Normandy Beer Factory

• Avez vous de lambrée?  est une biere brassée en colaboration  avec la brasserie Valdal. Cest une ambrée tourbée, brassée avec du pain revalorisé, des graines de coriandre, des fleurs de bruyère et quelques epices ..

• Soleil vert
Cest une biere au kiwi a 5,3° !! On y retrouve le côté fruité et acidulé du fruit! Mais attention, elle nest pas sucrée !

• Saison du Bocage
Il sagit dune biere blonde au seigle, assez sèche et rafraîchissante avec une poite dacidité.

Qui dit éphémère, dit quantités limités .. 😉

Comment on Facebook